Soumettre une réclamation

Pour nous, c'est une priorité absolue de bien vous accompagner dans le processus d’une réclamation pour vous conseiller et vous guider adéquatement.

Quoi faire lors d’une réclamation

Communiquez avec nous
Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.

Un sinistre survient en dehors des heures d’ouverture?
Appelez-nous au 1.800.563.6070 et faites le 8 pour être pris en charge par le service d'urgence.

La différence ABF

Chez ABF, les clients sont et resteront toujours notre priorité. En cas de sinistre, nos courtiers en assurance se feront le devoir de vous soutenir et de vous épauler afin de vous accompagner de la meilleure façon possible dans cette épreuve. N'hésitez pas à consulter les outils suivants.

Des guides pertinents à consulter pour une réclamation habitation

Les 12 étapes à suivre
Guide d’accompagnement du sinistré

Dessin d'une tirelire en forme de cochon - Assurances Bernier & Filles

Vous avez des questions au sujet de votre réclamation?

N’hésitez à communiquer avec nous, nous sommes là pour vous épauler.