Soumettre une réclamation

Pour nous, c'est une priorité absolue de bien vous accompagner dans le processus d’une réclamation pour vous conseiller et vous guider adéquatement.

Quoi faire lors d’une réclamation

Vous connaissez le nom de votre assureur?

Vous pouvez le rejoindre directement via les coordonnées inscrites sur votre contrat d’assurance ou consultez la section ci-dessous.

Communiquez avec nous
Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.

Un sinistre survient en dehors des heures d’ouverture?
Appelez-nous et faites le 8 pour être pris en charge par le service d'urgence

Vous avez une assurance pour particulier?

Vous devez absolument communiquer avec l'assureur indiqué sur votre contrat d'assurance. Pour ce faire, consultez les coordonnées suivantes:

Intact: 1.866.464.2424
Promutuel Rive-Sud: 1.888.590.2433
L’Unique: 1.800.463.4800
Economical: 1.888.875.8088

Pour une aide supplémentaire ou pour toutes autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous et nos courtiers se feront un plaisir de vous assister.

Vous avez une assurance pour un service de garde?

Hors de nos heures d’affaires: 1.800.563.6070 
(faites le 8 pour une aide immédiate) 

Intact: 1.866.464.2424 (urgence sinistre)

Femme qui travaille à un ordinateur - Assurances Bernier & Filles

La différence ABF

Chez ABF, les clients sont et resteront toujours notre priorité. En cas de sinistre, nos courtiers en assurance se feront le devoir de vous soutenir et de vous épauler afin de vous accompagner de la meilleure façon possible dans cette épreuve. N'hésitez pas à consulter les outils suivants.

Des guides pertinents à consulter

Réclamation automobile
Si collision avec un tiers, complétez un constat à l'amiable.

Réclamation habitation
Les 12 étapes à suivre
Guide d’accompagnement du sinistré

Dessin d'une tirelire en forme de cochon - Assurances Bernier & Filles

Vous avez des questions au sujet de votre réclamation?

N’hésitez à communiquer avec nous, nous sommes là pour vous épauler.